lundi 4 novembre 2013

Microkinésie

Micro mais super efficace!
Depuis 15 ans, je vais régulièrement chez un kiné à Nantes, Dr Caouder.
C'est une méthode de soin qui est exceptionnelle, c'est réparateur sur tout le corps.
Une séance dure entre trente et quarante minutes.
C'est une lecture par effleurages du bout des doigts. Certaines connexions se font entres les points principaux du corps et par un certain comptage: les réparations se font par la suite.
Généralement il faut boire beaucoup d'eau durant la journée.
Les effets positifs  arrivent après  3 à 5 jours et cela dure longtemps.
Suivant notre posture au quotidien, les blocages reviennent, tout est une question d'habitudes.
Pour les noeuds psychologiques , eux ils ne reviennent pas... génial non?
Pour ma part, je considère que cela fait parti de mon équilibre .

Et vous, quand pensez-vous?
J'attends vos commentaires..........

Bonne journée
Carpé diem
M@rie  Cl@is.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Les résultats sont parfois bluffant.

Ce qui est étonnant dans cette méthode est la capacité à dater les traumatismes subis par le corps plusieurs années auparavant

82 ans Jeanine crespo 2022 hourtin